Pour les amoureux du site Quizypedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Connaissances

2 participants

Aller en bas

Connaissances Empty Connaissances

Message par bluewhirl Mer 4 Jan - 23:56

Salut à tous ! Sympa Erwan cette initiative, bel hommage rendu à notre site favori et à ses formidables créateurs Smile Ben voilà, à propos d'amis connus via le site, la liste est longue me concernant... je connaissais déjà des anciens de ML et de bequiz, et la curiosité aidant et les langues se déliant (certaines beaucoup plus enclines à se délier que d'autres ^^) j'ai appris qui se cachait sous tel ou tel pseudo, me suis enhardi à lancer des défis pour prendre contact, et de fil en aiguille ai fait connaissance d'autres passionnés etc... Et avec les interviews de Mr Biche (hope kill her !), on en apprend plus sur certains, bref au final c'est un sacré effet boule de neige santa !!
La prochaine étape : un méga visu qui j'espère se concrétisera cheers !!!

bluewhirl

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connaissances Empty Re: Connaissances

Message par gregnalex Jeu 5 Jan - 11:12

Salut Alain !

Pour le méga visu, c'est une idée que j'ai en tête mais ça demande beaucoup de travail et je vois assez bien cela mais pas avant 2018.

gregnalex

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connaissances Empty Re: Connaissances

Message par bluewhirl Mar 10 Jan - 23:40

OK rendez-vous est pris Wink Le temps de construire un grand hôtel à Urou Razz ?

bluewhirl

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connaissances Empty Re: Connaissances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum